Forum Monster Hunter freedom en général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Monster Hunter freedom en général

Forum non-officiel sur Monster Hunter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Tuer un rajang sans difficultés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff
Tuto Master
Jeff


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans un pays, une région, une ville, une maison, une chambre ^^

[TUTO] Tuer un rajang sans difficultés Empty
MessageSujet: [TUTO] Tuer un rajang sans difficultés   [TUTO] Tuer un rajang sans difficultés Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:10

Bon voila je vais vous expliquer comment tuer un rajang sans trop de difficultés Wink

1) Equipement
2) Strategie

1) Equipement
Donc je vais vous proposer une serie d'arme cool et pratique pour tout les types
a: épeistes : -Petite épée + bouclier = Arrete glacée ameliorée ( Assez facile à faire )
-Grande lame ( Lourde ) = Lame serpent blanche ( Facile )
-Grande lame ( Legere ) = Ravageur blango ( Destructeur blango ===> ??????? Blango =======> Ravageur blango )
-Lance = Obscurité ( Extremement difficile a avoir ) Mad
-Marteau = Marteau de glace .: note : Je suis pas sur de son nom :. 5 Très simple a faire Conseillé pour les débutants
-Cor = Je vous conseille pas Neutral
- Lanceflingue = Lanceflingue char ( Extremement extremement Difficile à obtenir c'est du suicide Suspect

b : Artilleurs : Note pour moi c'est impossible au fusarb donc je n'expliquerai pas comment faire
- Arc : Akantor ( Facile mais seulement pour lees avancés du jeu
Ou aussi on peu utiliser L'arc fourrure blango III ( facile pour les joueurs moyen )
equipement : 450 de def mini

2) Stratégie

bon je vais expliquer seulement au katana et a l'acr le reste suivra dans les prochains post car je les ai téstés Mais J'ai oublié la technique ne m'en voulez pas WinkWink

a) Katana :

La tchnique est assez simple a dire mais a faire non ! Donc premierement prenez les objet dans la caise
( A savoir Bonbes flash fourr., Baril bombe four. , Et ration etc )
Donc vous allez le voir il va vous voir aussi Donc il va crier et vous vous approchez sans non plus exagerer Il va foncer sur vous vous esquiverez
Bon sa s'été le prologue ^^ lol! Donc une REGLE FONDAMENTALE TOURNEZ TOUJOURS AUTOUR DE LUI A GAUCHE !!!!!!!!!!!!!
Attendez que vous aillez une faille puis ensuiite Bourrinez le !!!
Exemples de failles : Rayon ou enervement ( super sayan bounce )
Bon pour la suite vous répétez ce que j'ai dit plus haut ( taper quand ya une faille )

Un conseil : Visez la TETE !!
prenez bien sur fosse piegé et tout le bazar

b) Arc
Bon et ben e'st similaire a celu id'au dessus Je vais le resumer en une ligne Vous tournez a gauche autour de lui sans vous arreter Et vous visez la tete Par contre quand il pete un cable utilisez un transporteur

Voila voila si je n'ai pas été suffisement comprehensible ( ce que je soupconne ) posez moi la question et je repondrai


Tchaow cheers cheers et faite un Barbecue au rajang
Revenir en haut Aller en bas
Goultard
Admin
Goultard


Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Nul en géo -_-

[TUTO] Tuer un rajang sans difficultés Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tuer un rajang sans difficultés   [TUTO] Tuer un rajang sans difficultés Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:15

Thanks a toi Jeff, je pense que ça vas être utile a beaucoup de monde y compris moi sur ce forum, je teste dès ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://mh-planet.forumgaming.fr
Jeff
Tuto Master
Jeff


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans un pays, une région, une ville, une maison, une chambre ^^

[TUTO] Tuer un rajang sans difficultés Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tuer un rajang sans difficultés   [TUTO] Tuer un rajang sans difficultés Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:20

No probleme je sers a quelque chose au moins !! Non je rigole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goultard
Admin
Goultard


Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Nul en géo -_-

[TUTO] Tuer un rajang sans difficultés Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tuer un rajang sans difficultés   [TUTO] Tuer un rajang sans difficultés Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:24

Mais personne ne sers a rien mon coco!Et puis un tuto est toujours bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://mh-planet.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[TUTO] Tuer un rajang sans difficultés Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tuer un rajang sans difficultés   [TUTO] Tuer un rajang sans difficultés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Tuer un rajang sans difficultés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Fatalis a l'arc
» [TUTO] Buter Un khezu Facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monster Hunter freedom en général :: Monster Hunter 2 :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser