Forum Monster Hunter freedom en général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Monster Hunter freedom en général

Forum non-officiel sur Monster Hunter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Buter Un khezu Facilement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff
Tuto Master
Jeff


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans un pays, une région, une ville, une maison, une chambre ^^

[TUTO] Buter Un khezu Facilement Empty
MessageSujet: [TUTO] Buter Un khezu Facilement   [TUTO] Buter Un khezu Facilement Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:57

Bon comme promis je vais éditer ce post ridicule pour mettre un joli tutoriel ^^ allez
Donc SOmmaire

-1) Equipement
2) Strategie

1) Equipement

- Pour les épeistes : Une armure resistante a la foudre comme heu ...Je sais pas une armure du début je dirais comme chasseur ou un truc comme ça ca peut aller
Attribut feu : Une épée Bouclier de preference : Falchion flambant ou sabre rouge ( Perso mon premier je l'ai fait au Katana Faux tenebreuse )


-Pour les Artilleurs : Fusarb avec munition enflammées Ou arc Kut ku I


2) Stratégie


Bon On va commencer par les épéistes Bon je vais expliquer a la petite épée en premier :
Une fois arrivé dans la zone ou il y a le Khezu, Vous ne foncez pas dessus comme un barbare Car il va surement pousser son cri horrible pale
Une fois qu'il l'a fait vous attaquez donc voici ses manoeuvres et comment les eviter/contrer :
Saut sur vous : Roulade sur le coté puis enchainer quelques coup sur ses pattes (épée & Katana )
Aura éléctrique : Parer avec le bouclier ( épée ) Ou bien roulade sur le côté ( katana épée )
Boules de foudres : a esquiver obligatoirement au debut elle vous one shoot Puis apres elle vous paralyse et il vous achve en sautant sur vous
( uniquement énérvé ) Saut sur vous + aura éléctrique : Tres dangeureux Pour l'esquiver faites une roulade mais ne l'attaquez pas ^^
Coup de queue : Il vou touche quasi jamais avec ca sauf si vous etes legerement plus loin que lui

Voila voila Pour les artilleurs Hé bien Les attaques citées precedemment ne vous concernnent pas sauf le rayon de foudre

Quasi inesquivable
Des qu'il se prepare a lancer ses boules Rolling Eyes je pense pas forcement aux "boules" Rolling Eyes Bref Vous rangez votre arme et vous faite le saut de la justice comme j'appelle !! ^^
( C'est le saut plongeon ) Que vous ne pouvez pas executer ^^ Contre le khezu parce qu'il ne vous voit pas il n'as pas d'yeux ^^
il faut seulement eviter ses boules Rolling Eyes ^^


Voila A plus pour un autre Tuto

See you,
Jeff.


Dernière édition par Jeff le Sam 3 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goultard
Admin
Goultard


Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Nul en géo -_-

[TUTO] Buter Un khezu Facilement Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Buter Un khezu Facilement   [TUTO] Buter Un khezu Facilement Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:59

T'as pas besion de dire tout parce que après, les gens ont juste a lire et ils ne posent meme plus la question...
T'as pas intérêt a faire un tuto pour tuer un Mosswine surtout...
Revenir en haut Aller en bas
https://mh-planet.forumgaming.fr
Jeff
Tuto Master
Jeff


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans un pays, une région, une ville, une maison, une chambre ^^

[TUTO] Buter Un khezu Facilement Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Buter Un khezu Facilement   [TUTO] Buter Un khezu Facilement Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:03

T'inquiete Smile je faisais ça pour Les débutants Razz Prochainement j'editerais le tuto pour en faire un parfait ! See you

Jeff ? Jeff !!



Voila mon tuto est édité :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Buter Un khezu Facilement Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Buter Un khezu Facilement   [TUTO] Buter Un khezu Facilement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Buter Un khezu Facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khezu Astuces
» [TUTO] Fatalis a l'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monster Hunter freedom en général :: Monster Hunter 2 :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser