Forum Monster Hunter freedom en général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Monster Hunter freedom en général

Forum non-officiel sur Monster Hunter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Description et Date de Sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goultard
Admin
Goultard


Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Nul en géo -_-

Description et Date de Sortie Empty
MessageSujet: Description et Date de Sortie   Description et Date de Sortie Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:53

Et voilà, enfin un nouveau volet de la saga Monster Hunter sur psp: MONSTER HUNTER UNITE
Monster Hunter Unite, c'est MHF 2G en version Européenne et avec quelques nouveautés et 2 ou trois monstres inédits a MHF 2G.
La sortie est prévue pour le printemps 2009 (et oui, dans pas longtemps).Si vous avez des renseignements ou des sites ou ils s'en parlent, n'ésitez pas a les faire parvenir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mh-planet.forumgaming.fr
Jeff
Tuto Master
Jeff


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans un pays, une région, une ville, une maison, une chambre ^^

Description et Date de Sortie Empty
MessageSujet: Re: Description et Date de Sortie   Description et Date de Sortie Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:59

L'info vient de qui ??? De J... ? on sait pas hein lol je posterais les nouvotés que j'ai traduites directement du sit jap bon jeu Wink


See you,

Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Goultard
Admin
Goultard


Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Nul en géo -_-

Description et Date de Sortie Empty
MessageSujet: Re: Description et Date de Sortie   Description et Date de Sortie Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:03

Oui, tout vient de J... merci a lui^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mh-planet.forumgaming.fr
Jeff
Tuto Master
Jeff


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans un pays, une région, une ville, une maison, une chambre ^^

Description et Date de Sortie Empty
MessageSujet: Re: Description et Date de Sortie   Description et Date de Sortie Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:22

j'ai quelques new ^^ les voicis : Ferme plus abordable, nouveaux objet armes quetes armures etc ... Maps de MHF1 et MHF2 + deux map exclusive ( champ de neige et foret tropicale, ensuite felyne combattant Nouveuax monstres dont : Hypnoc, Volganos, Ukandamente, congallala vert, ceanataur shogun rouge, hermitaur Damyo violet, Narugakaruga, etc... puis apres Les rang vont jusqu'a 9, possibilité d'importer Entierement la partie de mhf 2, Installation du jeu partiel sur le MS Pour accelerer les chargements, possibilité de jouer en Wifi sans Xlinkai ( une saloperie qui marche jamais ) Puis je vous dirais les autres new quand je vous les aurais traduites Razz

See you,


Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Goultard
Admin
Goultard


Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Nul en géo -_-

Description et Date de Sortie Empty
MessageSujet: Re: Description et Date de Sortie   Description et Date de Sortie Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:24

Ouaip, super tout ça, il y a aussi le Blangonga rouge dans le désert pour les nouveaux monstres...
Revenir en haut Aller en bas
https://mh-planet.forumgaming.fr
Jeff
Tuto Master
Jeff


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans un pays, une région, une ville, une maison, une chambre ^^

Description et Date de Sortie Empty
MessageSujet: Re: Description et Date de Sortie   Description et Date de Sortie Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:25

autant pour moi je savais pas ^^ Razz merci Goultard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description et Date de Sortie Empty
MessageSujet: Re: Description et Date de Sortie   Description et Date de Sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description et Date de Sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monster Hunter freedom en général :: Monster Hunter Unite :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser